Le jeune Jackson Odell de Les Goldberg meurt tragiquement

Marcel Micheaux
Juin 11, 2018

Aujourd'hui, on apprend que c'est le jeune acteur Jackson Odell, qui allait bientôt souffler ses 21 bougies, qui s'est éteint tragiquement vendredi dernier, le 8 juin.

Jackson Odell avait débuté sa carrière d'acteur à 12 ans. Les circonstances de sa mort restent pour le moment inconnues et seront déterminées par une autopsie qui sera réalisée dans les prochains jours par le légiste du comté de Los Angeles, précise le site people américain.

PSG - Mercato: Dybala proposé à Paris !
Les relations entre Edinson Cavani et le directeur sportif parisien, Antero Henrique, seraient glaciales. Si cela se produit, les Parisiens devraient recruter un nouvel offensif de premier plan.

L'OM sur un défenseur central brésilien du Santos FC — Mercato
Le club phocéen serait même prêt à faire une offre de 8 millions d'euros au club de Santos, où milite le jeune défenseur. Rudi Garcia privilégierait en effet la piste menant à Juan Jesus, le défenseur brésilien de l'AS Rome.

Amical : Le Maroc file en Russie avec confiance
C'est d'abord Belhanda qui ouvrait la marque après un bon débordement de Boussoufa et une déviation d'El Kaabi (0-1, 11e). Néanmoins, Munir faisait le boulot en intervenant à plusieurs reprises devant les quelques offensives estoniennes.

Sa famille a publié un communiqué peu après l'annonce de sa mort. Il avait encore beaucoup plus à partager.

Connu aux États-Unis pour ses rôles dans les séries I Have Friends, iCarly, Modern Family et Les Godlbergs, Jackson Odell est décédé vendredi dernier à San Fernando. Il sera à jamais une lumière éclatante et un esprit brillant, aimant, et talentueux. Notre famille fera tout pour conserver cette vérité dans le futur. Il avait tellement plus à donner (.) Nous souhaitons désormais essayer de faire face à cette incommensurable perte dans l'intimité. Entre 2010 et 2012, il est apparu dans deux épisodes de la série Modern Family sous les traits de Ted Durkas. C'est très dur pour moi d'entendre parler de quelqu'un qui meurt, mais quelqu'un de si jeun, ça m'attriste encore plus.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL