Standing ovation pour Robert De Niro aux Tony Awards — "Fuck Trump"

Marcel Micheaux
Juin 11, 2018

Face à une assemblée qui l'ovationne pour ces quelques mots, Robert De Niro rajoute: "It's no longer down with Trump". Robert De Niro venait pour présenter la prestation de Bruce Springsteen sur la scène du Radio City Music Hall de New York. "C'est 'fuck Trump'!" a-t-il insisté en appelant les électeurs à voter lors des élections de mi-mandat en novembre prochain.

"Toutefois, la chaîne CBS a coupé le son lors de la présentation de Robert De Niro; les téléspectateurs n'ont donc pas entendu les jurons du légendaire acteur". C'est à l'occasion des Tony Awars que l'acteur a tenu à "dire une chose", sur scène.

La France tenue en échec par les Etats-Unis
Des frappes déviées en corner (25e, 27e), des démarrages balle au pied foudroyants.la pépite a encore fait de sacrées différences. Kylian Mbappé: Il a marqué le seul but des Bleus en reprenant un centre délivré de l'aile droite par Benjamin Pavard (78).

Stéphane Travert juge illégal le blocage de raffineries
Car la France dispose de trois mois de réserves stratégiques . "Aujourd'hui, les agriculteurs sont méprisés par ce gouvernement". " Le gouvernement ne reviendra pas dessus ", a déclaré M.

Six mois après la mort de Johnny, Laura Smet brise le silence
Laura Smet a aussi une nouvelle fois expliqué pourquoi elle n'avait pas pris le nom Hallyday comme son frère. Il y a quelques jours, Joy, la plus jeune fille du chanteur et de Laeticia , n'a pu retenir ses larmes.

Comme le rappelle "Variety", les chaînes de télévision sont soumises à la pression du Federal Communications Commission (FCC), le gendarme de l'audiovisuel, pour faire la chasse à ce genre de débordements, passibles d'amendes, lors des cérémonies ou des événements sportifs retransmis en direct. Pour éviter toute polémique et la fuite des annonceurs, de plus en plus de chaînes optent donc pour une retransmission en léger différé, de cinq secondes ou plus. "Il aimerait coller son poing dans la gueule des gens?" Puis, en 2017, il avait qualifié le gouvernement Trump de "comédie tragique et crétine". Multiples prix pour "La Visite de la fanfare " La comédie musicale "The Band's Visite" ("La Visite de la fanfare") a raflé dix prix aux Tony Awards, dont celui de la meilleure comédie musicale. Ce spectacle humaniste et intimiste, qui raconte l'histoire d'une fanfare égyptienne échouée par erreur au milieu du désert israélien, était parmi les favoris, avec onze nominations.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL