Avec Tolisso et sans Giroud face à l'Australie ?

Thibaut Duval
Juin 14, 2018

Le premier entraînement à huis-clos effectué par les Bleus mercredi a livré des indications sur le onze de départ attendu à Kazan samedi.

PSG : Retournement de situation dans le dossier Yacine Adli !
Le PSG envoie avec la signature d'Adli un signal fort aux pilleurs du centre de formation. Selon le média francilien, aucun prêt n'est envisagé pour Adli cet été.

Robert De Niro censuré pour avoir dit "Fuck Trump" aux Tony Awards
Ces mots étaient déjà très durs. " C'est un porc, un escroc, un abruti, une honte pour ce pays ", avait expliqué l'acteur. En octobre 2016, à quelques semaines des élections, il avait publié une vidéo contre celui qui allait devenir président.

Robert De Niro s'excuse | Célébrités — Commentaires de Trump
Le décalage a été suffisant à l'équipe de production pour censurer les insultes de la star du cinéma au président américain. La chaîne CBS a ensuite affirmé dans un communiqué: "Les commentaires de M.

Pour l'instant, vous avez été plus de 150.000 à voter afin de donner votre onze type pour la première rencontre des Bleus à la Coupe du monde, samedi (12h00) contre l'Australie. Incertains, Samuel Umtiti et Djibril Sidibé étaient présents lors de cette séance collective. Ousmane Dembélé avait aussi le maillot des titulaires côté gauche. Mercredi, il était dans l'équipe des "sans chasuble", avec Benjamin Mendy. A droite avait pris place Benjamin Pavard. Remis de son coup reçu à la cheville mardi, Kylian Mbappé tiendra bien sa place tout comme Antoine Griezmann.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL