Larry Kudlow foudroyé par une crise cardiaque

Vanessa Beaulieu
Juin 14, 2018

Donald Trump et son conseiller économique Larry Kudlow au G7 de La Malbaie, au Québec, le 10 juin 2018. "Il se trouve maintenant au centre médical Walter Reed", près de Washington, avait écrit M. Trump, sans davantage de détails sur l'état de santé de son conseiller.

Our Great Larry Kudlow, who has been working so hard on trade and the economy, has just suffered a heart attack.

L'homme de 70 ans a accordé plusieurs entrevues pour défendre la volte-face de Donald Trump qui a retiré son soutien au communiqué final du G7 en raison de propos jugés offensants du premier ministre Justin Trudeau.

Robert De Niro censuré pour avoir dit "Fuck Trump" aux Tony Awards
Ces mots étaient déjà très durs. " C'est un porc, un escroc, un abruti, une honte pour ce pays ", avait expliqué l'acteur. En octobre 2016, à quelques semaines des élections, il avait publié une vidéo contre celui qui allait devenir président.

Robert De Niro s'excuse | Célébrités — Commentaires de Trump
Le décalage a été suffisant à l'équipe de production pour censurer les insultes de la star du cinéma au président américain. La chaîne CBS a ensuite affirmé dans un communiqué: "Les commentaires de M.

Alexandre Allard: l'enfance et la petite enfance
La société a fusionné avec Babyloan pour devenir la plus grande communauté dans le domaine du financement participatif en France. Alexandre Allard veut alors faire de cet endroit, un espace de rencontre et de découverte pour les artistes contemporains.

Justin Trudeau " a tenu une conférence de presse et dit que les Etats-Unis étaient insultants", avait affirmé M. Kudlow, en jugeant que le Premier ministre canadien " nous a poignardés dans le dos ".

Il est mieux connu comme un commentateur de la télévision pendant ses 25 ans à la chaîne d'information économique en continu CNBC.

Le conseiller économique de la Maison blanche, qui a été engagé par Trump en mars pour remplacer Gary Cohn au NEC, a reconnu avoir eu des problèmes d'addiction à la drogue et à l'alcool jusqu'il y a une vingtaine d'années.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL