Les Marseillais interdits de porter des escarpins Louboutin : La marque réagit !

Marcel Micheaux
Juin 14, 2018

Mardi, plusieurs candidats de l'émission de télé-réalité phare de W9 se sont plaints sur les réseaux sociaux, affirmant que leur société de production, Banijay Group était "assignée en justice" par le fabricant à la semelle rouge. En effet, elle a appris que la marque de luxe ne voulait plus que les candidats de télé-réalité portent leur chaussure car cela nuirait à leur image.

Les Marseillais: Les véritables raisons du départ de Jessica Thivenin et Thibault Kuro pour DubaïLes Marseillais et les Ch'tis vs le reste du monde (W9): découvrez les (très sexy) candidatsLiam Di Benedetto des Marseillais en garde à vue pour une affaire de vol!

C'est lors d'un entretien avec nos confrères de Télé Loisirs que la marque Christian Louboutin s'est exprimée: "À la suite de rumeurs mensongères circulant à propos de l'émission Les Marseillais diffusée sur la chaîne W9, la Maison Christian Louboutin dément formellement avoir engagé une action judiciaire, ni à l'encontre de la société de production Banijay ni à l'encontre de l'un des participants de l'émission". Si t'es pas un mannequin, t'as pas le droit? Parce qu'il faut être quelqu'un pour porter ta paire de chaussures?

"Questions pour un champion" : L'incroyable coup de bluff gagnant d'une candidate
Samuel Etienne lui a alors demandé de tenter quelque chose vu qu'elle avait de toute façon déjà appuyé. Palmarès des Gérard 2018: Cyril Hanouna, Daphné Bürki et Jean-Marc Morandini.

La BMC remporte le chrono — Tour de Suisse
Le champion du monde a signé le 16e succès de sa carrière sur le Tour de Suisse , améliorant ainsi son record. Aujourd'hui, la 3e étape mènera les coureurs de Oberstammheim à Gansingen, dans le canton d'Argovie (nord).

Louboutin obtient l’exclusivité de ses célèbres semelles rouges
Insatisfait de ce verdict, Louboutin a continué les poursuites au tribunal de Lahaye qui a saisi la Cour de Justice Européenne.

Sur son compte Snapchat, la pétillante Marseillaise, Jessica Thivenin, a poussé un énorme coup de gueule contre Louboutin. Si t'es pas quelqu'un de connu, qui n'a pas une bonne image, t'as pas le droit? Il faut être qui? "Il faut que tu nous dises parce qu'on ne sait plus".

Le torchon brûle entre Christian Louboutin et les Marseillais. Et d'ajouter: "Dans ce cadre, la maison de production avait d'ailleurs accusé réception de ces demandes concernant les bonnes pratiques en matière d'usage des marques".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL