USA: un raton laveur sauvé après une escalade périlleuse

Vanessa Beaulieu
Juin 14, 2018

Un raton laveur, qui a escaladé la tour UBS à Saint Paul (la capitale de l'État du Minnesota), s'est installé confortablement, mardi après-midi, sur un rebord de fenêtre au 23e étage, à plus de 60 mètres de haut, relate la chaîne Fox News. Sur Twitter, l'animal a eu droit à son mot-dièse. Des ouvriers auraient tenté de le faire descendre, mais le raton laveur se serait précipité sur l'immeuble UBS pour l'escalader lentement entre deux siestes, comme le montrent les images partagées par les témoins sur place.

Selon le HuffPost américain, le petit animal a été repéré lundi sur le rebord du deuxième étage d'un autre immeuble.

Vers 10h, heure française, la nouvelle coqueluche des réseaux sociaux a finalement atteint le sommet de l'immeuble sans encombre.

PSG : Retournement de situation dans le dossier Yacine Adli !
Le PSG envoie avec la signature d'Adli un signal fort aux pilleurs du centre de formation. Selon le média francilien, aucun prêt n'est envisagé pour Adli cet été.

Louboutin obtient l’exclusivité de ses célèbres semelles rouges
Insatisfait de ce verdict, Louboutin a continué les poursuites au tribunal de Lahaye qui a saisi la Cour de Justice Européenne.

Roland Garros : Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert en finale
Le tournoi parisien était le seul des quatre tournois majeurs où Mahut et Herbert n'avait pas atteint la finale. La partie n'avait débuté que depuis 18 minutes et les adversaires des Français menaient 2 jeux à 1.

Le petit grimpeur a donné des sueurs froides aux internautes.

Evan Frost, également de MPR News, a tweeté que le raton laveur avait reçu une visite du service d'incendie de St. Paul, et que de la nourriture pour chats a été placée sur le toit du bâtiment.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL