Les amis et les échanges arrivent enfin — Pokémon Go

Marie-Ange Beliveau
Juin 19, 2018

Annoncée aujourd'hui par Niantic, développeur du jeu, la fonction Amis comprend de nombreuses fonctionnalités qui vont ravir tous ceux qui jouent à plusieurs.

C'est officiel, les fonctionnalités tant attendues dans Pokémon GO vont faire leur arrivée cette semaine, juste à temps pour relancer Pokémon GO cet été.

L'ajout d'amis est là! Et parmi les nouveautés, un nouvel oeuf jaune "obligeant " son possesseur à marcher 7 km pour le faire éclore de manière à obtenir une forme d'Alola exclusive d'un Pokémon classique.

Niantic précise également que plusieurs niveaux d'amitié seront disponibles.

- Atteindre le statut de grand ami ou meilleur ami vous offrira des boosts de puissance en raid.

Retrouvée morte à Reims — Paulette Wright
D'après nos confrères de L'Union , la jeune femme est morte électrocutée après avoir grimpé sur un pylône électrique . Son premier EP, "From One To Another" , était sorti en juin 2016.

Ecosse : la prestigieuse Ecole des Arts de Glasgow en feu
Cette fois-ci, l'incendie a été encore plus dévastateur et s'est étendu à des bâtiments voisins, dont une boîte de nuit. Le feu n'a fait aucun blessé, ont indiqué les pompiers, alertés vers 23h20 vendredi.

PSG - Thiago Silva compare le Vélodrome au Maracana
J'ai joué dans de grands stades, mais le Maracana est vraiment le jartiago-Bernabeu, le Vélodrome pour le Clasico". Il semble surtout que le Parc n'est pas le stade le plus marquant en France pour Thiago Silva .

L'échange de Pokémon enfin possible Si la possibilité de s'ajouter en ami est déjà une petite révolution en soi, le fait de pouvoir désormais s'échanger des Pokémons est encore un niveau au-dessus. Cette fonction était attendue depuis 2016 par les nombreux utilisateurs de l'application, la voilà désormais officielle. Cela signifie d'abord qu'il sera possible d'ajouter des connaissances en entrant leurs codes de dresseurs uniques. Le second point à prendre en compte est qu'il est nécessaire pour les deux joueurs d'être au minimum au niveau 10.

Et encore, ces conditions sont imposées pour les Pokémon normaux. Au coeur du système, vous pourrez leur faire gagner des bonus, envoyer des cadeaux, mais surtout échanger des Pokémon! Ici, les échanges seront limités à une créature par jour et il faudra en outre beaucoup plus de poussières étoile pour valider l'opération. Là encore, le coût en poussière d'étoile sera élevé mais, une fois de plus, plus le niveau d'amitié augmentera, plus la facture de la transaction diminuera.

Une fois un dresseur ajouté à la liste, nous pourrons ainsi augmenter notre niveau d'amitié en lui envoyant des cadeaux virtuels ou bien en faisant équipe avec lui dans les arènes ou les raids.

De nouvelles fonctionnalités qui promettent de beaux jours aux événements "IRL " dédiés à Pokémon GO, tels que la GO Fest ou les Community Days.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL