Pas d’entraînement pour Mbappé

Thibaut Duval
Juillet 9, 2018

Peut-être que Mbappé a eu finalement une petite douleur ou un signe de maladie. "Je ne le laisserai pas se contenter de ça", a assuré le sélectionneur Didier Deschamps dimanche sur TF1, à deux jours de la demi-finale contre la Belgique. Le seul match que la France n'a pas gagné sur ce Mondial est le seul que Mbappé n'a pas joué (0-0 contre le Danemark). Mauvaise nouvelle, Kylian Mbappé, attaquant de 19 ans du Paris Saint-Germain, est resté aux soins.

Opposés aux Belges, ce mardi 10 juillet, l'équipe de France peut espérer accéder à la finale de la Coupe du monde en cas de victoire.

"C'est mal traduit ça (à propos du sous-titre)".

Macron ira mardi en Russie pour la demi-finale des Bleus — Mondial
Par ailleurs, il a même suivi le match au jardin de l'Elysée avec une multitude d'enfants. Il s'agira d'un simple aller-retour, sans rencontre diplomatique prévue, a-t-on précisé.

McLaren: Boullier démissionne avec effet immédiat
Eric Boullier est remplacé à son poste par le franco-brésilien, Gil de Ferran . Gil de Ferran est donc le nouveau directeur sportif de l'écurie.

Café des Sports Midi Libre : France-Uruguay, l'avant-match !
Hugo Lloris a ensuite sauvé les Bleus d'une magnifique parade face à Martin Caceres (44e). La possession est restée française face à un pressing uruguayen plutôt léger.

Les images parlent d'elle même; Didier Deschamps sur le banc criant "Kyliaaaaan, Kyliaaaan, arrête de faire chier!" pour tenter de calmer le joueur après qu'il a subi une faute de Cristian Rodriguez. "Je suis pas son papa, Kylian en a déjà un et il fait très bien son rôle".

"Je suis son coach, je veux son bien et il le sait. Mais quand il y a quelque chose qui ne me plaît pas, je lui dis. Comme il est à l'écoute". "Je n'avais surtout pas envie de le perdre pour le match qui nous attend", a expliqué le technicien sur le plateau de Téléfoot.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL