Eva Longoria au naturel, elle prend la pose avec son fils

Marcel Micheaux
Juillet 10, 2018

Eva Longoria a décidé de se montrer telle qu'elle est, sans aucun artifice.

Déjà samedi 23 juin, à l'occasion du match Corée du Sud-Mexique lors de la Coupe du monde en Russie, Eva Longoria avait apporté son soutien à son pays d'origine (mais aussi celui de son époux) en postant sur son compte Instagram une photo de son petit Santiago portant les couleurs du Mexique, lové dans les bras rassurants de son papa, José Antonio Baston.

George Clooney victime d’un accident de la route en Sardaigne
Rejoint par son épouse Amal, il a quitté l'hôpital très peu de temps après y avoir été admis. L'acteur aurait été percuté par un véhicule qui tournait au moment où Clooney le doublait.

France : Mbappé absent de l'entraînement
Star de cette coupe du monde 2018 , ce dernier s'est fait remarquer pour ses prestations de haut niveau contre l'Argentine. Censés former le trio "MCN" avec Edinson Cavani, les relations entre les deux joueurs seraient assez froides.

Enceinte et radieuse en famille au baptême du prince Louis — Pippa Middleton
Sa naissance avait été attendue pendant des jours par les fans de la famille royale , qui avaient campé devant l'établissement. La cérémonie a débuté vers 17h00 (heure française) et duré une quarantaine de minutes.

Car oui, si la star américaine affiche un sourire radieux c'est bien grâce à Santiago, comme elle l'a expliqué en légende de sa publication: " Les câlins du matin avec cet ange sont les meilleurs! La comédienne, qui est devenue maman il y a moins d'un mois, a partagé quelques rares photos de sa grossesse sur les réseaux sociaux. " Collé à sa maman, le petit garçon profite d'un doux moment qui a attendri la toile entière". Les internautes n'ont pas manqué de commenter cette nouvelle photo de Santiago, qu'ils jugent tous " tellement beau ". Un tendre cliché d'une Eva Longoria plus radieuse que jamais, et un pied de nez au culte de la beauté et à l'omniprésence du maquillage ou autres retouches.

La photo postée vendredi a déjà plus de 924 000 J'aime.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL