France - Belgique : les compos probables

Thibaut Duval
Juillet 10, 2018

C'est le grand jour pour la France et la Belgique. Ce mardi se dispute en effet la première demi-finale entre la France et la Belgique. Après s'être imposé face à deux équipes sud-américaines (France victorieuse face à l'Uruguay et Belgique face au Brésil), les deux nations voisines s'attendent à une rencontre compliquée et serrée. Mais Didier Deschamps avait anticipé et prévenu. Sinon le 1-0 en faveur des Tricolores est à 7,22 environ et le 1-0 pour les Diables Rouges à 7,98. On aurait donc Lloris dans les buts, Pavard, Varane, Umtiti et Lucas en défense.

Un torero scalpé par un taureau — Espagne
Le célèbre torero espagnol a provoqué son adversaire, qui a réussi à le faire chuter avant de violemment l'encorner à la tête. Juan José Padilla , qui doit se rendre vendredi aux Fêtes de Pampelune, a été gravement blessé samedi.

La Surface compacte démarre à 399 dollars — Microsoft Surface Go
Cette tablette "low-cost" est également compatible avec la technologie Dolby Audio Premium et le Surface Pen. Vous pourrez, contre 99 dollars, avoir un Type Cover , et même une version en Alcantara pour 129 dollars.

PSG - Buffon n’a pas obtenu la garantie d’être gardien N.1
Mais au début de la saison, on ne peut pas penser qu'à un seul objectif. "Et on n'est pas fou ici (sourire)", glisse-t-il, malin. Difficile d'imaginer le titi parisien garder son statut de titulaire avec une légende comme Buffon dans les parages...

Chez les Français, Antoine Griezmann (3 buts), avec une cote de 2.91, précède Kylian Mbappé (3.17) et Olivier Giroud, toujours en quête de son premier but dans le tournoi (3,31).

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL