PSG - La confidence troublante du père de Cavani

Thibaut Duval
Juillet 10, 2018

L'attaquant du Paris SG est très incertain pour le quart de finale contre l'équipe de France vendredi à Nijni Novgorod en raison d'une blessure à un mollet gauche. Ne se sentant pas assez considéré autour de Neymar et de Mbappé, le meilleur buteur de l'histoire du PSG pourrait effectivement faire ses valises pendant ce marché des transferts. On apprend aujourd'hui que Neymar, aurait soufflé le nom de Luis Suarez, son ex-coéquipier au Barça, et éliminé comme lui de la Coupe du Monde en quart de finale. L'attaquant de l'Uruguay avait de même repris l'entraînement individuel avec ballon. "Edi est un joueur qui a toujours été dévoué au sacrifice". Même à Palerme, où il était arrivé en provenance de Danubio, " El Matador " avait été " accueilli " correctement... alors qu'il était inconnu à l'occasion de cette première expérience sur le Vieux Continent.

Bilan de la visite de Mike Pompeo en Corée
Mais elles ont été annulées indéfiniment après la rencontre historique en juin à Singapour entre M. A Washington, on considèrent ces deux points comme des révélateurs de la sincérité de Pyongyang.

Le Japon exécute des membres de la secte Aum
Ce vendredi, Shoko Asahara , l'ex-gourou fondateur de la secte Aum , a été pendu ce vendredi matin, avec six autres complices. Quelque 190 autres membres de la secte avaient également été condamnés, à diverses peines.

Jesé Rodriguez : "Je veux jouer au PSG cette saison"
Et le joueur de 25 ans a " tout donné, tout ce qu'il pouvait ", en dépit d'une situation personnelle très compliquée. Ensuite, le staff ne lui a " pas donné l'opportunité d'avoir du temps de jeu ".

De plus, sachant que ses propos allaient ensuite être potentiellement mal interprêtés, il n'a pas manqué de se justifier, mettant en cause le comportement des partenaires de celui qui a inscrit 32 buts en Ligue 1 la saison dernière. Parce que le groupe doit se manager pour que chacun remplisse sa fonction pour le groupe, pour l'équipe et pas pour les gens. Il a jugé que ce n'était " pas facile " sur le plan économique, pour un autre club, de dépasser l'écurie française.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL