Aulas annonce "une sanction très grave" pour Depay — OL

Thibaut Duval
Juillet 11, 2018

Tous sont arrivés, sauf un: Memphis Depay. "Il manque un seul joueur sur 27". Le footballeur de 24 ans avait décidé de prolonger ses vacances, ce qui n'avait pas été du goût de Bruno Genesio et Jean-Michel Aulas.

L'OL a repris le chemin de l'entraînement lundi dernier, constatant avec dépit l'absence de Memphis Depay, qui ce samedi n'avait toujours pas récupéré son paquetage. "Il y aura une très grosse amende, c'est sûr", avait déclaré le président lyonnais sur RMC, rappelant néanmoins aussi l'excellente saison de l'attaquant néerlandais. Memphis, c'est Memphis. On n'oublie pas que l'année dernière, il a marqué et a réalisé la meilleure de ses saisons. C'est notamment le cas de l'Olympique Lyonnais.

Les 13 rescapés de la grotte maintenant en sécurité!
Deux des huit ados sortis jusqu'à lundi sont sous antibiotiques , par crainte d'une pneumonie , et sont dans un " état normal ". Une véritable course contre la montre avait été lancée alors que de fortes pluies s'abattent sur la région.

L'Inde devient la 6e économie mondiale au détriment de la France
Dans le monde, les États-Unis restent sans surprise la première économie avec un PIB évalué à plus de 19.390 milliards de dollars. A l'inverse d'une Chine dont le rythme de croissance ralentit, l'Inde devrait faire figure de nouveau moteur de la région.

Une offre de 270 millions pour Coutinho — PSG
Les Blaugrana ne seraient pas vendeurs pour le joueur de 26 ans, recruté en janvier dernier pour environ 160 millions d'euros. Le premier visait sans doute à savoir si l'ailier brésilien pouvait, ou non, être tenté par un transfert au PSG .

Jean-Michel Aulas, de son côté, a parlé "d'une sanction très grave".

Cherche-t-il à partir? Courtisé par plusieurs clubs italiens, dont le Milan AC, Memphis Depay cherche-t-il à quitter l'OL?

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL