L'acteur hospitalisé après un accident de scooter en Italie — George Clooney

Marcel Micheaux
Juillet 11, 2018

Après avoir percuté à pleine vitesse la voiture, George Clooney a fait un vol plané avant de tomber au sol. Selon plusieurs médias italiens, dont La Nuova Sardegna, George Clooney ne souffre que de blessures légères, notamment au niveau du bassin, qui lui aurait permis de quitter rapidement l'établissement. On ne connaît pas, pour l'heure, les causes exactes de l'accident.

George Clooney se trouve actuellement en Sardaigne pour le tournage de la série télévisée "Catch 22" qu'il produit et réalise.

Hazard, le grand coup du Barça ?
Malheureusement il n'y aura pas la Ligue des champions, mais je ne prends pas trop ça en considération. En attendant, le quotidien catalan Sport fait sa Une sur Hazard et annonce un intérêt du FC Barcelone.

George Clooney se porte bien après son accident de scooter | Célébrités
Rejoint par son épouse Amal, il a quitté l'hôpital très peu de temps après y avoir été admis. Il en serait déjà sorti, ne souffrant que de blessures légères.

Les livreurs à vélo appelés à la grève cette semaine
Il cite des garanties sur "un accès à la formation", "un contrat d'assurance en cas de maladie ou de risque professionnel" ou " un revenu décent ".

La photo de son scooter redressé sur la route laissait penser que le choc n'était pas très violent, mais une vidéo publiée par le journal italien Corriere della Sera montre que l'accident aurait pu être beaucoup plus grave. Venu en famille, avec Amal son épouse et ses jumeaux nés en 2017, l'acteur devrait passer tout l'été sur l'île, pour profiter, entre deux sessions de travail, de la dolce vita italienne. Selon certains médias américains, George Clooney serait déjà sorti de l'hopital.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL