Antonio Conte n'est plus l'entraîneur de Chelsea — Premier League

Thibaut Duval
Juillet 13, 2018

En froid ave Chelsea depuis plusieurs mois, Antonio Conte ne voulait pas démissionner, et attendait donc d'être viré par ses dirigeants. Ce vendredi, le club anglais a officialisé la nouvelle dans un communiqué en indiquant simplement la fin de la collaboration entre les deux parties. Autrement dit, plus rien n'entrave désormais la signature d'un coach dont la cote n'a cessé de grimper depuis trois ans, de l'autre côté des Alpes et à travers l'Europe, surtout pour son travail accompli au côté de Marek Hamsik et consorts.

Brexit. Donald Trump torpille le projet de Theresa May
Trump possède deux golfs, avant un sommet bilatéral historique avec le président russe Vladimir Poutine, lundi à Helsinki. En visite officielle au Royaume-Uni, Donald Trump s'est rangé auprès des partisans d'un Brexit dur.

Naomi Musenga est morte d'une intoxication au paracétamol, ouverture d'une information judiciaire
La Strasbourgeoise de 22 ans était décédée le 29 décembre après une mauvaise prise en charge de la part des services du Samu . L'assistante de régulation mise en cause avait été suspendue début mai et devait faire l'objet d'une procédure disciplinaire.

Nissan avoue avoir falsifié des contrôles de pollution
L'action Nissan a perdu 4,6% à la Bourse de Tokyo pour tomber à un plus bas de plus d'un an. Le problème a été révélé, insiste Nissan , lors d'inspections pratiquées en interne .

Sous contrat jusqu'en juin 2019, Antonio Conte n'honorera donc pas la dernière année de son bail. Jeudi déjà, Cesc Fabregas, joueur de l'équipe, avait remercié Conte et lui avait souhaité bonne chance pour la suite de sa carrière. Mais avec l'arrivée de Maurizio Sarri du côté de Cobham, le mercato va aussi pouvoir commencer véritablement chez les Blues.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL